News

Service ou réduction – qui tire son épingle du jeu dans le contexte de la crise de l'euro

L'intensité de la concurrence avec l'étranger et la transparence des prix sur Internet contraignent à un changement de paradigmes dans le commerce. Ceux qui n'ont pas misé sur la fidélisation de la clientèle avant l'effondrement des prix en euros peuvent compenser ce déficit à court terme avec des réductions en euros – une démarche risquée!

Les clients sensibles aux prix sont très enclins au changement, et la fidélisation de la clientèle est notamment essentielle sur les marchés saturés. Il convient d'adopter une position et un comportement clairs en matière de politique des prix. Cette dernière doit être communiquée haut et fort et combinée de manière ciblée avec des critères émotionnels et un contact parfait avec la clientèle sur le POS.

Retour

Archives

Contact

Smart Concept AG
Im Grund 11
5405 Baden-Dättwil - Suisse

Téléphone: +41 44 980 43 43
E-mail: info@smartconcept.ch

Merci pour votre intérêt

Quelle est la somme de 4 et 2 ?

* Obligatoire

Newsletter

Restez à jour et abonnez à notre newsletter

* Obligatoire