SmartCockpit – garder à tout moment une vue d'ensemble
Seules les choses mesurables peuvent être améliorées.
Résumé du leadership, des points en suspens et du suivi des progrès, mis à jour et disponible en permanence.
Entièrement automatisé.
Le défi
L'objectif du leadership est d'orienter les processus et les efforts de tous les collaborateurs vers les objectifs définis de l'entreprise afin de satisfaire et/ou de surpasser les attentes de la clientèle.
Il existe ici un déséquilibre entre l'évaluation quantitative (chiffre d'affaires, marge, coûts, etc.) et qualitative des performances concernant les résultats, évaluations, mesures, affaires en suspens et évolutions sur l'axe du temps.
Mais qu'en est-il de l’enregistrement des résultats et des mesures adoptées? Les atouts de ces entretiens de coaching n'apparaissent qu'une fois qu'ils sont systématiquement identifiés, analysés et condensés et que les progrès réalisés apparaissent sur l'axe du temps.
Créer de la valeur à partir des données
Les données collectées n’ont de valeur que si elles sont disponibles en cas de besoin.
A tout moment, n’importe où, traitées et mises à jour automatiquement.
«Nous apprécions l'approche flexible, axée sur la pratique et pragmatique de SmartConcept. Dans le cadre de la collaboration, une forte dynamique s'est développée dès le début. Les dirigeants apprécient la mise à jour régulière des résultats et le confort d'utilisation du cockpit de direction en ligne.»
Roger Märki
Directeur - Möbel Märki AG
Ultra-Responsive Design
Tous les rapports sont convertis dans le Responsive Design et sont parfaitement lisibles sur tous les appareils.
Aperçu des différentes questions
Mise en évidence des points forts et des points faibles des divers éléments ainsi que de leur évolution sur l’axe du temps.
Evaluation des différentes questions
Les résultats de chaque élément contrôlé sont détaillés pour l’ensemble de l’entreprise, par région, par POS, par canal de vente, par région linguistique et par fenêtre temporelle.
Résultats section par section
Les points forts et les points faibles sont exposés dans le détail et sont identifiables grâce au code couleur.
Classement par POS
Favorise une concurrence saine et met en évidence les besoins en matière d’actions par section et POS par le biais du code couleur.
L’évolution sur l’axe du temps
Le classement par site met surtout en évidence l’évolution sur l’axe du temps ainsi que les besoins en matière d’actions.